IntenZ-Dofus Index du Forum
IntenZ-Dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tout perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntenZ-Dofus Index du Forum -> Support -> Plainte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trleur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:16 (2011)    Sujet du message: tout perdu Répondre en citant

Bonjors je suis un ancien Wink et j'était partit en vacance pandant 3 semine et jarrive aussitot ...Et je voit mon compte avec mon écaflipe tout éffacé plus d'item boutik plus rien !!Meme plus mon compte --'

Jetait ecaflip lvl 499 grade 10 seriane full boutique avec pano champion et tout ...

J'ai une preuve (quelque screen) mais pas sur cette ordi  .Deja quelque membre du staff me connaisse je mapellai full .

Merci de me repondre et de me rendre mes items ...

Vous pouvez meme regardé la candidature pour animateurcelle de full ,ces moi qui l'est posté (c pour vous montré que c'est bien moi )

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trleur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:17 (2011)    Sujet du message: tout perdu Répondre en citant

A je vien de trouvé mon screen sur cette ordi regardé mon avatar c moi avant que tout est disparu ... voila la preuve . si vous en voulez d'avantage dite le

arlind

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:16 (2011)    Sujet du message: tout perdu Répondre en citant

Le serveur ses fais hacker mais normalement y a eu une sauvergarde toute les 30 minutes

trleur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:46 (2011)    Sujet du message: tout perdu Répondre en citant

Ok mais quand je suis rentré jai voulu me connecté avec mon compte habituelle et sa marchai pas .Alors je me suiis refait un compte avec le ndc et le mdp identique et sa a marché --"

Depuis jessaye de reprendre mes items boutiques . Merci de maidé ...

arlind

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:58 (2011)    Sujet du message: tout perdu Répondre en citant

Je pense que ses impossible de récupérer tes item boutique et sérieusement y serrais temp de renouveller le staff !

trleur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 12:22 (2011)    Sujet du message: tout perdu Répondre en citant

Pourquoi tu dit qu'il faut renouvelé le staff ?? y a coi en rapport ^^" car moi jai posté ma candi et toujours aucun mj ou modo ma repondu .

Si tu pourrai allé voir

Le titre c'est "candidature animateur de FULL"

Merci Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: tout perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntenZ-Dofus Index du Forum -> Support -> Plainte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a