IntenZ-Dofus Index du Forum
IntenZ-Dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour je suis Dark-Mort, voici ma candidatur pour etre ann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntenZ-Dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-Mort

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 23:57 (2011)    Sujet du message: Bonjour je suis Dark-Mort, voici ma candidatur pour etre ann Répondre en citant

Bonjour cher joueur et staff de InteZ-Dofus, vous lisez en se moment ma candidature. 

Sommaire: 
1.Présentation réel. 
2.Présentation Iréel. 
3.Mes qualitées et défaut. 
4.Se que je ferais. 
5.Mes horraires. 

1.Présentation Réel: 

Bonjour je suis Pierre j'ai 14 ans je suis en 4eme et je poste ma candidature pour faire partie du staff de InteZ-Dofus. 
Alors voici un texte pour me présenter, j'aime beaucoup lire et dofus. 

2.Présentation Iréel: 

Alors je m'apelle Dark-Mort je suis le 3eme meuilleur jouer au moment ou je vous écrit je suis full boutique.Bon je vais vous présentez ma vie de 'GEEK',ça fait 7 ans que je joue a l'officiel mais je n'ai pas trop aimé la version 2.0 de dofus alors je me suis mis a chercher des serveur privée de dofus, j'ai chercher ;chercher; chercher et j'ai trouver votre serveur privée et je me suis mis a jouer,a voter, a prendre des star pass et j'ai adorer jouer.J'ai un peut d'experience en tant que staff j'ai été Annimateur 2 fois .Voila^^ 

3.Mes qualitées et Défaut: 

Qualitées: 
Je suis souvant connécter,je suis poli,j'ai de l'expérence,je suis patient,je n'insulte pas et surtout je suis réspectueux 
Défaut(Personne n'est parfait x): 
Je parle beaucoup et vite donc forcément beaucoup de faute(C'est mon plus grand défaut),Je suis strict avec les joueur qui ne respecte pas le réglement. 

4.Se que je ferais: 

Alors par ou commencer ^^,je ferais beaucoup d'Event pour le plus grand plaisir des joueur et du mien,j'aiderais les nouveaux a apprendre a jouer, je n'insulte pas,et je ferais mon possible pour rendre heureux tout le monde. 

5.Mes horraires: 

Je n'est pas d'horraires précise pour faire cour je serais connécter le plus souvent possible pour une éclate de tout les joueur . 

Et voila comme on dit toutes les bonnes chose ont une fin^^.Merci beaucoup de m'avoir donner de votre temps en lisant ma Candidature,j'espere qu'elle vous a plu et merci d'avance. 

Coordialement:Dark-Mort. 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 23:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-Mort

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 01:52 (2011)    Sujet du message: Bonjour je suis Dark-Mort, voici ma candidatur pour etre ann Répondre en citant

Mort de Rire J'attend vos commentaire avec impatiente s'avoir si je suis pris ou pas se serer un grand plaisir de faire partie du Staff.
Merci coordialement Dark-Mort.

MSN Skype
the-heros

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 15:32 (2011)    Sujet du message: Bonjour je suis Dark-Mort, voici ma candidatur pour etre ann Répondre en citant

Moi je Trouve que C'est trés Courte Mais c'est résumé Bonne Chance ^^ +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: Bonjour je suis Dark-Mort, voici ma candidatur pour etre ann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntenZ-Dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a