IntenZ-Dofus Index du Forum
IntenZ-Dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [Arlind] en tant qu'animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntenZ-Dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arlind

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:14 (2011)    Sujet du message: Candidature [Arlind] en tant qu'animateur Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir, je poste ce sujet pour faire part de ma candidature pour mon recrutement et pour tenir le poste d'animateur

Irl : Je m'appelle David, j'ai 16ans, j'habite dans belgique et j'ai une expérience d'à peu près 3ans dans le MMORPG plus particulièrement D0fus. Je suis très motivé, très mature et souvent de bonne humeur, je ne m'énerve que très rarement pour ne pas dire jamais.

IG : Sur l'Officel je joue sur le serveur Allister du cercle 130 à 179 (5 persos). Sinon dans les serveurs privés j'ai déjà été Maître Joueur et animateur sur des serveurs privés qui aujourd'hui sont fermés (sieg-dofus ou plus connu sous le nom de Eden...).

Mes motivations : J'aime aider les gents, même si ils ne me disent pas tous merci, j'y perçoit une sorte de reconnaissance qui me fais plaisir, j'espère apporter ma grande connaissance du jeu. J'ai déjà organisé beaucoup d'events en tout genre.

Horaires :
Lundi : 15h30 > 22h plus si il le faut
Mardi : 15h30 > 21h plus si il le faut
Mercredi : 13h > 18h plus si il le faut
Jeudi : 16h > 20h plus si il le faut
Vendredi : 13h > 18h plus si il le faut
Week-End : 15h > 20h plus si il le faut

N'hésitez pas à poster votre avis !
Jesper que vous allez m'accepter ^^
Nom IG : Heroic-eni

Dernière édition par arlind le Sam 3 Sep - 09:47 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-Mort

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 01:46 (2011)    Sujet du message: Candidature [Arlind] en tant qu'animateur Répondre en citant

Candidature asser courte mais bonne mais un ptit conseille met un peut de vie dans ta candidature (des couleurs,de la size,des âtout) Pour moi se sra un Tout petit Contre.

MSN Skype
arlind

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 09:44 (2011)    Sujet du message: Candidature [Arlind] en tant qu'animateur Répondre en citant

Depuis quand les joueurs ont le droits de voté POUR ou CONTRE ???

Mais sinon merci de ta remarque

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: Candidature [Arlind] en tant qu'animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntenZ-Dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a