IntenZ-Dofus Index du Forum
IntenZ-Dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aarips revien pour etre Animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntenZ-Dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico5050

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:57 (2011)    Sujet du message: Aarips revien pour etre Animateur Répondre en citant

1) Ou J'habite quelle Ville et quelle age jai exactement

Bonjour Je Mappelle Nicolas jai 14 ans j'Habite a Bruey Dans le Nord Prêt de Valencienne

2) Mes Activiters Préfére Pourquoi je me mai Animateur et  Biensur vos  et Event

Bon Mes Activiter Préférer No Mercy's ( Je Garde No Mercy car je suis Un Ancien et jaime bien son Nom ) Foot Skate etc......... Les Event a vous Aller Aimer Wink Quizz Pvp cache cache etc....... J'espere que vous Aimerai Wink Biensur Pourquoi je me mais Animateur Pour les Information Jai remarquer Avant que le serveur sois Fermer Beaucoup de Personne demandner Ou sont les Mob ......... Donc Voila Aprés Il avais Po du tout de Fun avec les Animateur ancien désoler de le dire )= et Biensur Pyrack Karthass Enjoy et Mon Amis Jodx ont est toujours dans Mon Coeur donc Le serveru GO le refaire full 

3)Comment Je m'appelle sur le serveur Mon Adresse msn et Teamspek

Je M'appelle Aarips totu Monde me connais Smile Même mes amis Mj et biensurs Unforgothen Smile Je Promer je ferais Un Max de Event Smile Mon Adresse msn est nico-91271229@hotmail.fr sur Tesmpeak AaRIPS Okay Okay Okay Okay Okay

Voici Un Nouveaux Aarips Smile de Retour sur le Serveur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-Mort

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 01:49 (2011)    Sujet du message: Aarips revien pour etre Animateur Répondre en citant

Bonne candidature mais juste un manque de couleur a mon goût mais bon pour moi c'est................................
pour.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2018)    Sujet du message: Aarips revien pour etre Animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntenZ-Dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a