IntenZ-Dofus Index du Forum
IntenZ-Dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour voilà qu'aujourd'hui j'ai décider de postuler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntenZ-Dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mars-Shoot

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:14 (2011)    Sujet du message: Bonjour voilà qu'aujourd'hui j'ai décider de postuler Répondre en citant

Voici ma candidature pour devenir Animateur : 

Bonjours a tous , 

1-Pour commencer petite présentation "Irl"

Je suis un jeune Bordelais , âgé de 15 ans . Je sort du collège , avec mention au Brevet je poursuit mes études en allant aux lycée . Je suis sportif je pratique le Handball comme sport , j'aime ce sport car il y a du respect entre joueurs et que cela ce joue en équipe , je joue le poste "Pivot".

2- J'enchaîne avec une petite présentation «IG» :
a) Sur l'officiel : 

J'ai commencé Dofus sur l'officiel en 2007 , grâce à un ami depuis je suis niveau 187 avec un Sram et avec un Eniripsa niveau 125 . J’aimais ce jeu jusqu'à ce que la fameuse mise a jour 2.0 arrive... cela m'a donné envie de quitté immédiatement et je l'ai fait .

b) Sur un autre serveur , qui m'a pousser jusqu'à postuler sur IntenZ:

J'ai été sur un serveur avant de venir sur celui-ci , après de long test de serveurs , j'en ai conclus que IntenZ était le meilleur serveur privée et j'ai raison. Je joue un Sram niveau 200 nommé Mars-Shoot . J'ai déjà organisé un event pvp de huit teams de trois joueurs sur le serveur où j'étaisavant de venir sur IntenZ, grâce à notre sympathique MJ qui avait accepté de donner les lots si j’organisé ce gros event pvp. J'ai reçus des messages de joueurs me disant que c’était le plus gros event pvp . 
Il avait durait une heure et demi .
3- Mes motivations :

Pourquoi je veux tant devenir membre du staff? Et bien tout d'abord , j'aimerais récompenser tout les joueurs qui sont des joueurs respectueux et fair-play , et pour cela j'organiserais beaucoup d'events qui amuserons et plairons aux IntenZiens , qui ne favoriserons personnes pour que tous le monde puisse y participer. Par la suite , aider le staff a gérer ce serveur pour qu'il soit encore mieux. 

4-Mes Qualités :

Je suis quelqu'un de très ouvert , je serais a l'écoute de tous les joueurs , je serais toujours là pour eux , j'utilise un bon français en essayant de faire le moins de fautes d’orthographe. Je suis très patient et très actif . Je suis toujours de bonne humeur , j'adore partager de bon moments avec les autres. J'aime faire rigoler les autres et partager ma joie. 

5-Disponibilité : 

Wink  Je suis souvent connecter , surtout pendant les vacances connecter le jour et la nuit , toujours la quand on a besoin de moi.

Pourquoi moi ? (Faillit oublier) 

Car tous simplement , j'aime bien crée ma petite ambiance personelle et je saurais être à l'écoute des autres joueurs , les amusez , les aidez , les conseillez ect ...
Et je connais pas mal d'Event si je suis pris , tels que :
-Morphs
-PvP
-Piège
-Cache-cache 
Ect ...

En espérant que cette Candidature vous plaira et que je décrocherais le poste d'Animateur .

Cordialement Mars-Shoot

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the-heros

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:16 (2011)    Sujet du message: Bonjour voilà qu'aujourd'hui j'ai décider de postuler Répondre en citant

bien joué !!! Accepté en tant qu'un Copieur de candidature x) http://eclipse-server.xooit.fr/t623-Candidature-au-poste-d-animateur-de-la-part-de-Vieux-radin.htm

Mars-Shoot

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 11:25 (2011)    Sujet du message: Bonjour voilà qu'aujourd'hui j'ai décider de postuler Répondre en citant

Normal c'est mon personnages !!!!! u_U Je ne vais pas faire une 2ème candidature alors que j'en ai une sur un autre serveur sur lequel je n'y joue plus ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: Bonjour voilà qu'aujourd'hui j'ai décider de postuler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntenZ-Dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a