IntenZ-Dofus Index du Forum
IntenZ-Dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Pour Etre Animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntenZ-Dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crush

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Pour Etre Animateur Répondre en citant

Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !

Ci-dessous est ma candidature pour faire partie du staff compétent du serveur IntenZ-Dofus, bonne lecture d'avance

Sans trop parler, je commence :

I/Ma présentation IRL :

> Qui suis-je ? Je m'appelle Yassine, adolescent de 17ans (terminées le mois précédent), j'habite au Maroc, plus précisément à Marrakech, la ville ocre tant connue par les touristes . J'habite sous le même toit que mes parents, & mes 2 soeurs, d'ailleurs, je suis le junior
. J'aime les sports, j'aime draguer les filles (Je m'en sors mal déjà  ). Passons à plus intéressant que ma vie qui n'a aucun sens *o*

> Qu'est ce que j'aime ? J'aime tout ce qui est naturel, j'aime entendre de la musique, par exemple les Sexion d'assaut que j'admire tellement, tel est un exemple d'une chanson que j'aime (Cliquez ici), ou encore les chansons en anglais comme (ici), récapitulatif, j'aime la musiiique <3. En plus de ça, j'aime bien sûr les jeux pour se divertir, entre autres, Dofus, mon préféré entre tous .
J'aime aussi faire du graphisme, d'ailleurs vous pouvez le voir de ma signature, mon avatar, et voilà d'autres exemples (ici ou ici ou encore ici ou finalement ici.

> Qu'est ce que je n'aime pas ? jém pa lé kikou ki ékriv kom sa :/ Je n'aime pas les embrouilles, je n'aime pas lire è_é, et surtout, je hais les ordres parentales ._. et pleins d'autres choses, je n'ai cité que ce qui me tombe en tête ^^

II/Ma présentation IG :

> Qu'ai-je fait sur l'officiel (1.29) ? J'ai joué sur ménalt depuis 4/5ans, après 1 seul & unique hack, je refais de nouveaux personnages qui atteignent un assez bon niveau (sacrieuse 178, ecaflip 173, sadida 171), pour stoper totalement après la sortie de la 2.0 que je n’apprécie guère.

> Quel est mon parcours sur les serveurs privés dofus ? Après 2semaines d'arrêt de l'officiel, un cousin me fait découvrir les serveurs privés dofus, j'atterris donc sur Arkanic, bien comme tout l'monde. Après la fermeture de ce dernier, RPG Paradize était mon ami, je ne pourrais pas compter le nombre de serveurs auxquels j'ai joué au début ^^. J'étais admin/modérateur sur plusieurs serveurs aussi (d'ailleurs, je me connais assez bien niveau modération/commandes) qui ferment après un bout de temps. Mais après avoir joué sur wopple online (Dream virtual) pendant 7mois, la nouvelle version ne me plaisait pas, j'ai donc joué donc sur Kay Paradize juste après, et puis sur Infernal Intensity ou j'étais animateur avec Hobeau, c'était là que nous sommes devenus bons amis, et c'est lui qui m'est appelé à venir vous rejoindre ici, sur iNTENZ-DOFUS
.

III/Mes qualités & mes défauts :

> Mes qualités ? Je suis patient, à l'écoute, serviable, j'ai le pouvoir de me calmer et calmer les autres quand ça s'enflamme
, j'ai un français assez bien, malgré mon origine.

> Mes défauts ? Et oui personne n'est parfait, tout l'monde a ses propres défauts... Pour moi, quand on me cherche, on me trouve rapidement
, je suis flemmard quand j'ai envie de l'être (a) , je m'énerve rapidement (même si je me contrôle après)...

IV/Pourquoi moi & que pourrais-je apporter au serveur ?

> Pourquoi moi ? De ma part, je penses que modérer dans différents serveurs plusieurs fois m'a appris tant de choses que je n'hésiterai pas à démontrer ici. J'aimerais modérer sur ce serveur car je suis prêt à m'investir au maximum dessus, vu comment je l'ai aimé du premier coup, entre un accueil chaleureux
, et entre des exceptions spéciales sur ce serveur que je n'ai jamais vu ailleurs. Grand PLUS.

> Que pourrais-je apporter au serveur ? J'ai de nombreuses idées qui pourront être utiles à mon avis, pour assurer la continuité du serveur, qui avance toujours bien sûr grâce aux joueurs présents, et aux  membres du staff  qui font du bon boulot d'ailleurs. Bref, niveau modération, je pourrais être sévère quand il le faut, mais aussi gentil en même temps avec les joueurs, auxquels je serais à leur écoute.
Niveau animation, j'ai plusieurs idées d'events spéciaux pour divertir & ambiancer le serveur à divers moments du jour, vu ma disponibilité tout le long du jour.

C'est finiiiiii, merci pour votre lecture, en espérant que ça vous plaises.

Cordialement, Crush.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntenZ-Dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a