IntenZ-Dofus Index du Forum
IntenZ-Dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candidature pour Animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntenZ-Dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:43 (2011)    Sujet du message: Ma candidature pour Animateur Répondre en citant

Salut' !

IRL :

Tout d'abord en vrai je m'appell Nicolas, j'ai 16 ans ! J'habite près de Saint-Etienne. Je joue à dofus depuis 4 ans et demi. Depuis 3ans je fais les serveur privés.

IG :

Je jouer sur Domen, un xelor de level 188.J'ai eter animateur sur beaucoup de serveur privée mais il y a pas beaucoup de temp 1 moi j'ai fair un reboot totale du pc donc plus dofus sais pour sa que je le retelecharge 

Anniamtion proposé :

-J'ai une annimation que j'aime bien et que j'ai vue sur un autre serveur qui m'a assez plus. C'est de faire un perso abuzay et les joueurs doivent le trouvé puis le tuer(en zone agro') et ils gagneront un gros lot. Evidament le perso n'est pas du tout facile à tue

-
Un évent quizz sur des thème divers tel que dofus 2.0/Frigost/la vrai vie/ Ou même ce serveur.
-
Un cache cache, normal quoi :p
-
Event Pey Vey Pey : Tournois 1 vs 1/ 2 vs 2 / etc...
Je pense avoir fais le tour.

Horaires :

Mes horaires ne sont pas fixe je me co toute la journée =à)

Remarques :

Merci d'avoir lus ma candidature, j'espère qu'elle vous a plus
,

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntenZ-Dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a