IntenZ-Dofus Index du Forum
IntenZ-Dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

No Mercy est Mort... ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntenZ-Dofus Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Champion

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 10:01 (2011)    Sujet du message: No Mercy est Mort... ? Répondre en citant

Voilà, c'est moi Champion IG, l'éniripsa qui a failli être anim ya 2 semaines et demi, voilà je suis parti en vacances je reviens hier et là plus rien jerentre mon compte : Faux je regarde le chat du forum je vois "les persos ont été delete"...
Mon Champion, je n'avais jamais trouvé un aussi bon serveur je suis très triste que ce soit la fin sans qu'il n'y ait un message d'avertissement...
Je pense qu'ici personne ne va me répondre car c'est mort aussi...

Voilà je n'ai pas tout compris peut être qu'il y a juste personne à 9h 50 mais si seulement on pouvait revenir avant ou on discutait etc...

No Mercy... Adieu, je vous aimes Sad

Jodx, Enjoy-coco, Pyrack, Nepsus, Fekaa, le sram dont jai oublié le nom et tout ceux avec qui j'ai discuté au moins une fois,

Vous me manquerez !

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 10:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntenZ-Dofus Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a