IntenZ-Dofus Index du Forum
IntenZ-Dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poste Officiel d'animateur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntenZ-Dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barry77

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 03:39 (2011)    Sujet du message: Poste Officiel d'animateur. Répondre en citant

Bonjour,bonsoir.

Je me présente sur votre serveur privé Dofus sous le nom de Crisas. Ce n'est pas la première fois que je me présente a ce genre d'élection car dans un serveur nommer "Dofus arcanic" j'ai été Animateur,donc je pense que j'ai les caractéristique précises pour avoir ce poste:

Je me nomme Alfa Barry 
j'ai 15ans Je suis disponible de 16H00 a  19H00 pendant les vacance et de 18H30 A 21H30 pendant l'anné scolaires.

Pendant l'anné 2010 a 2011 j'ai fait un stage dans un centre social pour enfant . Je travaillé avec des "animateur" ^^ c'est un peut ce que j'ai envisagé de faire plus tard.. bref!

J'habite en Ile-de-france a Melun 77000

Je suis résponsable des fëtes dans une base de loisir ^^ ( Je ne rigole pas..)

En gros je suis née pour ce genre de poste j'éspère que vous aver aprécié ma déscription et j'atten les résulta avec inpatience  Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 03:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntenZ-Dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a