IntenZ-Dofus Index du Forum
IntenZ-Dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cadidature Grey :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntenZ-Dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grey

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:56 (2011)    Sujet du message: Cadidature Grey :D Répondre en citant

Bonjour,bonsoir ;D

1) Présentation IRL:

Nom: Tahiri
Prénom: Hamza
Emploie: Étudient
Pays: Maroc
Mes qualités: Gentil, Passion
Mes défauts: Bien sur comme tout le monde j'ai des défauts mes je crois pas qu'ils ont une relations avec le jeu ^^

2) Présentation IG:

Dans le serveur j'ai un Enutrof qui s’appelle déjà Grey, quand à l'officiel j'ai un Eniripsa lvl 180. Pour dofus j'ai une longue expérience en jeu en car sa fait 3 ans que je joue en plus j'ai joué à un tas de serveur privé ce qui m'a donné une connaissances encore plus pour le Grade Animateur où j'ai connu des Event dont je peut les utiliser dans le serveur si bien sur on m'accepte comme Animateur. Autre chose c'est que je ne fait pas trop de
faute d'orthographe et bien sur c'est demandé chez les Animateur/Modérateur.. etc!

3) Les horaires:

Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi/Vendredi/Samedi/Dimanche: De 9h30 à 20h00

4) Mes motivations pour être Animateur:

J'ai déjà été un Animateur dans 2 serveur alors j'ai une expérience dans se domaine alors pour cela je voudrais être Animateur dans votre serveur pour vous montrer que je ferai toute chose pour ne pas laisser les joueurs ennuyaient. Pour cela j'ai plein d’idées et plein d'event pour arrivé a ce but !

Voilà je crois que sa suffira comme candidature et Merci !

Cordialement Grey

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alban--13140-

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 23:09 (2011)    Sujet du message: Cadidature Grey :D Répondre en citant

Belle candidatures sinon je dit .... OMG les fautes d'orthographe !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2018)    Sujet du message: Cadidature Grey :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntenZ-Dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a