IntenZ-Dofus Index du Forum
IntenZ-Dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

puis-je devenir animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntenZ-Dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rocmob

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:22 (2011)    Sujet du message: puis-je devenir animateur Répondre en citant

PARLONS DE MOI                                                                                                                                                                       bonjour je m appelle Fahd j ai 14 ans j habite a Toulouse j aime pratiquer du sport  et surtout joué sur l ordinateur et sortir avec mes pote je passe en 4éme année avec une moyenne de 16.48 j ai joué sur plein de serveur comme (Infinite Paradyse.Mylaise serveur.Britana )et c est a cause d elle que j ai connu ce serveur j était modo dans mylaise-serveur .
MES ENVIES           Je veux bien devenir animateur sur ce serveur je connais tous les astuce de dofus sa fait 6ans que je joue a dofus j aide les autre personnage je fait des évents et surtout aidé tous les autre personnage si il ont besoin                   MES HORAIRES          Il me reste encore environ 1mois et demi de vacance je rentre le 26/sep/2011 et pendant les étude j ai un horaire fixé je rentre le lundi je rentre a 8h du matin  je sort a 11h et l aprés midi je rentre a 14h je sort a 17h et sa c est pour le lundi.mardi.jeudi.le mercredi et comme le vendredi je rentre a 8h et je sort a midi(12h) et pendant l apres midi j ai rien le samedi et dimanche j ai pas de court MES DEFAUTS  ET MES QUALITEES Je suis gentille sympa serviable j aime aidé les autre et les secourir j aime pas qu on me vole ni m insulter sinon je me met en colere   et j aime pas perdre en combat  merci et j aimerai que vous m accepterais et si vous voulait plus de détail sur moi vous n avait que me répondre et me demander   Very Happy

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntenZ-Dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a