IntenZ-Dofus Index du Forum
IntenZ-Dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

3eme Candidature Derniere =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntenZ-Dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico5050

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 14:10 (2011)    Sujet du message: 3eme Candidature Derniere =D Répondre en citant

1) Comment Je M'appelle  Mon Nom et Mon Age =)Et Ou J'Habite =D?

Bonjours Je M'appelle Nicolas Jai 14 Ans   Et J'Habite A Bruey Sur L'escaut =D

2)  Pourquoi Je  Veut être Animateur Sur No Mercy's Serveur =)?

Je  veut être Animateur Sur No Mercy's Serveur Parce Que Pour donner Plus D'AmBience Est De Funs =)  Est Pour Que J'aide Les personne En Diffilcultedr s et Bien Sur Pour DéBloquer Leur Perso En cas De Besoin Faire Des Event comme Moph Quizz (etc....)Jespere Que Vous Me choissirais Jai fait 4 fois Le role D'animateur sa a Marcher Mest Quelque serveur a Eu des Probléme Cest Pour  ssa Je suis Venu Sur Se Serveur Formidable =D Okay Avec Des  [Mj]  Trops Simpa =D

3)Mes Humeur Ma Gentillesse (Etc)...... ?

Bien Sur Je Vous Ferait Des Event  J'en Fait Une est On me demande Juste aprés =D  Je Dirais N an Moi deq Event jen ferais tout les 40 Minute et 1heure =D Mon Humeur Je peut Ëtre Trés   Gentil Et Trés Méchant SiLe L'Endemain ya pas De Probléme je ferais le l'endemain des Event tout les 20 Minute =D Si je suis Méchant et vous mavez Enerver Le jour Même Sa pourrez etre Tus les 2 heure =D Soiyez Cooll avec Moi et je serais coll avec vous Very Happy  
 4) Ceux Qui Veulent Mon  Adresse Msn =D Cool  ? 

Mon Adresse Msn Est  =) Nico-91271229@Hotmail.fr =D Et Bien Sur jai Un Micro Sur Teamspeak En cas De besoin =)  Mon Nom est Aarips =') 

5)Si je ne Suis Pas Co Sur Dofus =D?

Bien Sur si je ne suis pas co Aller sur msn je serais Co en cas de besoin et sur Teamspeak aussi =') 

6) Javais Oublier Mes Activiter Sportif (etc)?

Mes Activiter Sportif C'est Skate Foot Handball Est Le Plus C'est No Mercy's Serveur =)

Merci De Me contacter En Cas De Besoin Cordiallement Aarips =D 

s

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 14:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feka-Boys

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 14:26 (2011)    Sujet du message: 3eme Candidature Derniere =D Répondre en citant

Oui , Jolie candidature surtout en jeux simpatique pas execrable rigole avec les joueur vraiment j'espere que tu sera le nouvel animateur+

+5 Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
alban--13140-

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 18:16 (2011)    Sujet du message: 3eme Candidature Derniere =D Répondre en citant

Jolie candidature bonne chance a toi j'ai moi meme post une candidature mais maintenant que je suis assistant x'D

MSN
trleur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 10:52 (2011)    Sujet du message: 3eme Candidature Derniere =D Répondre en citant

Tres belle candidature mais par contre , vive les fautes d'ortographe ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: 3eme Candidature Derniere =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntenZ-Dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a