IntenZ-Dofus Index du Forum
IntenZ-Dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Devenir Mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntenZ-Dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Maitre Du Jeu ]Off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxativee

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:15 (2011)    Sujet du message: Devenir Mj Répondre en citant

Salut je m'apelle Roxative ,
 je vais vous présenter ma candidature pour devenir Maitre joueur

MA CANDIDATURE S'ORGANISE COMME
EN PLUSIEUR PARTIES, LES VOICI: 

*Présentation IRL :
*Présentation IG :
*Porquoi je postule pour faire partie du staff :
*Pourquoi je pense avoir mes chances ?
*Mes motivations :
*Mes Horaires :
*Mes critères :

Présentation IRL [IN REAL LIFE]

Je m'apelle Guillaume. j'ai 15 ans
J'habite a Ecré un petit village dans la campagne en bretagne je suis actif malheureusement encor
au collège  en 3ème.

Pésentation IG [IN GAME]

Je n'ai jamais jouer a dofus 2.0 mais j'ai jouer sur  2 serveur priver avant celuil çi  est bien donc je suis
rester et il y avais une bonne acceuil .

Pourquoi je postule pour faire partit du staff ?

Car le serveur ma très bien acceuil dans le monde  du serveur No merc'y et les Mj
sont très sympa et j'aimerai faire partit du staff pour le aider a garder cette motivation
et moi mème faire comme eux , et aussi rencontrer  les nouveau qui arrive sur le serveur les acceuillir
leur fait de bon event j'aime voir les autre joueur jouer corectement sans flood ni non respect des règles.

Pourquoi je pense avoir mes chances ?

Parce que je connais bien le serveur et je pense avoir asser  expérience 
Je pense pouvoir  donner de nouvelle idée au Mj du serveur car j'ai fréquenter d'autre
serveur avant (Tdofmaxk,Mylaise) . j'aide déja les Mj dans leur travail car je suis Assistante
d'un Mj (Enjoy-coco) donc voila je pourrait venir en aide au serveur .

Pour moi faire partie du staff c'est :

- aider les autres joueurs
- rester a l'écoute
- être patient avec les joueur qui crie
- faire respecter les règle du serveur

Mes motivations ?

Mes motivations sont simple aider le serveur a s'améliorer ,aider  les joueur du serveur pour qu'il s'amuse ,
Mes faire un place au dans le staff pour aider les MJ ,pour subvenir au besoins des autre Joueurs.

Mes horaires :

Mes horaires sont simple la semain 12h 14h et 18h 3h ou 4 h du matin par contre le Week-end 12h 13h30 et 17h 30 19h et 8h40 2h ou 3h du matin.

Mes critères :
 Je suis a l'écoute ,gentil , je ne m'énerve pas vite , je respect les règle .
je ne suis pas rancunier j'en en veut jamais a une personne pour se quelle a fait
je peut être sérieux comme un peut gamin .

Merci de votre lecture chère Mj tant pis si je ne suis pas prix je resterai sur le serveur

Roxativee

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karthass42

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 01:14 (2011)    Sujet du message: Devenir Mj Répondre en citant

Bonne candidature.Assez complète. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Devenir Mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntenZ-Dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Maitre Du Jeu ]Off] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a