IntenZ-Dofus Index du Forum
IntenZ-Dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2eme CV : mieu formuler que le premier =p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntenZ-Dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alban--13140-

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:36 (2011)    Sujet du message: 2eme CV : mieu formuler que le premier =p Répondre en citant

Bonjour je m'apelle Alban,j'ai 12ans et je vous presente mon CV pour le post d'animateur. Il se fera en plusieur parties : 1} Pourquoi vouloir etre animateur , 2} Mes loisir et mes activitées , 3} Pourquoi suis je venue sur se serveur , 4} Mes horaires de jeu, 5} Informations supplémentaires ( rapport avec dofus évidement ).

1}Pourquoi vouloir être animateur :

Je veut être animateur non pas pour etre lvl 1000 , grade 10, full boutique ou autre mais simplement pour animer se beau serveur qu'est No Mercy.
Beaucoup de joueur sont sympas et demande des events mais selon certains il n'y en as pas assez ou jamais.
Donc si je suis pris je ferais mon maximum pour y remédié !

2} Mes loisirs et activitées:

Loisir : No Mercy's Serveur , Rubis'cube , PS3 ( COD MW2 ).
Activitées: BMX , ping-pong ( en famille et entre amis seulement ) , je fesait du rugby et de la natation.

3}Pourquoi suis je venue sur se serveur:

Je suis venue sur se serveur car :
-J'avais fait un breack au niveau de l'ordi pendant 3mois car dofus m'avais souler ( la 2.0 est a chiez maintenant )
-J'ai regarder une 75aines de serveur privés sur RPG paradize pour voir si je retrouver mon ancien serveur sur le quel j'etait animateur,
-Il n'y etait plus et j'ai choisi celui qui se rapprocher le plus de lui ( 1000lvl exigé! ),
-J'ai donc tenter 3 serveur avant de tomber sur celui-ci qui me parraissait le plus complet et le mieux travailler ^^"

4}Mes horaires de jeu:

La je suis en vacances donc je peut me co casiment tout le temps ... PS: je dors jusqu'a midi donc ne vous etonnez pas si je ne suis pas co avant è_é

Pendant la période scolaire: sa sera suivant mon emploie du temp mais des que je sors des cours, vu que je suis un "intello" j'irais soit sur l'ordi soit sur la play, le mercredi et le samedi je ne serait pas co de 15h a 17h suite au BMX ^^".

5}Informations supplémentaires en rapport a dofus :
J'ai etait modo, anim, et MJ sur 4 autres serveur qui maintenant on couler .... ( c'est d'ailleur pour sa que je suis la ^^" ). Sinon sur dofus officiel j'etait un osa lvl 153 pano CM et je fesait quelque event avec 1M a la clef ( j'etait dans taverne d'astrub ) je jouais sur le serveur danathor avec quelques ami IRL. Vous m'avez peut etre croiser en train de boucler le donjon bouf pour faire des capture .... mon ID en jeu c'etait Monster-osa... mais maintenant j'ai filer le compte a un " ami " qui c'est empresser de le changer... Merci de ne pas l'insulter IG si vous jouez encore a la 2.0 =)

Voila vous en savez plus sur moi ! Mon ID sur le serv c'est thestargamer et thestargamerll

Merci d'avoir lut mon roman jusque la ... et a bientot IG =p

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trleur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 13:25 (2011)    Sujet du message: 2eme CV : mieu formuler que le premier =p Répondre en citant

J'aime bien bonne chance à toi

alban--13140-

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 14:11 (2011)    Sujet du message: 2eme CV : mieu formuler que le premier =p Répondre en citant

Merci et si tu en a poster une toi aussi je te souhaite bonne chance =p

MSN
Barry77

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:03 (2011)    Sujet du message: 2eme CV : mieu formuler que le premier =p Répondre en citant

lool  ta que 12 ans toi xD
  :PPPPPPPPPPPPPP

alban--13140-

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 21:26 (2011)    Sujet du message: 2eme CV : mieu formuler que le premier =p Répondre en citant

Hum! Cris tu te fou d'ma gueule sur ma candidature alors que pour moi les 2 mieux presenter avec les utilistauer enregistre depuis plus d'une semaine ( sur le serveur ) c'est la mienne et celle de Full car les autre ont soit quitter le serveur soit il se sont mis sur le serveur n'ont meme pas vu un seul membres du staff et post une candid pour moi sa s'appelle du foutage de gueule ça, et je parle pas spécialment de toi mais plutot de -lake- et [kentachi]....

MSN
alban--13140-

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 21:32 (2011)    Sujet du message: 2eme CV : mieu formuler que le premier =p Répondre en citant

Puis je dis sa mais sur le serveur je suis assez connus moi maintenant ! ( J'ai eni 799: Enistargamer , Xel 499 : Xelstargamer ,Sram 599 : Thestargamer, Eca 399 : Ecastargamer et un Feca 200 : Thestargamerll ) Vous m'avez sans doute deja tous croiser une fois au minimum...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: 2eme CV : mieu formuler que le premier =p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntenZ-Dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a