IntenZ-Dofus Index du Forum
IntenZ-Dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature au post d'animateur exterminate (cedric)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntenZ-Dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedric

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:51 (2011)    Sujet du message: Candidature au post d'animateur exterminate (cedric) Répondre en citant

Bonjour, je voudrais remercier le staff de No mercy's de prêter attention à ma candidature. Bonne lecture

Sommaire:

-Présentation Irl  
-Présentation IG        
-Quality and défaut              
-Mes compétances et mes motivations  
-Mes horaires de jeu

Présentation Irl

Bonjour/Bonsoir, je me nomme Cédric, je vie dans le Val d’Oise .J’ai 15 ans 16 ans dans 2semaines .Je suis actuellement au lycée Mes passe temps : écouter de la musique, jouez a dofus bien sur ^^ et sortir avec mes amies.Je suis très patient et je ne m'énerve presque jamais et encore moins sur un MMORPG.J'aime la fête, les filles, l'alcool comme la plupart des jeunes^^

Présentation Ig

In-Game J'ai commencé Dofus il y a 5 ans, j'ai découvert ce jeu grâce a mon petit frère, j'ai commencé à joué sur le serveur Silouathe et
en même temps a quelque serveur privé dofus et j'ai arrêté officielle la sorti de la Mise a jour 2.0 comme pas mal de monde je crois. Sur
officiel j’ai monté 3 personnages, un panda 200, une écaflip 161 et une Eniripsa level 156.... Et maintenant sur le serveur No Mercy's  
j'ai comme pseudo Exterminate. Je suis un Sram de cercle 499.

Pourquoi ce serveur et pas un autre ?
Tout simplement car je trouve qu’il y’a une très bonne ambiance que se soit joueur entre joueur mais aussi entre membre du staff et joueur.
Pourquoi postuler pour un poste d’Animateur sur ce serveur ?
Tout simplement car j'adorerai apporter directement une ambiance de fête en organisant différents évènements pour le plus grand plaisir des joueurs en espérant augmenter le bonheur des joueurs du serveur et ainsi d'attirer davantage de nouvelles personnes . J'aimerais aider le serveur ainsi qu'a apporter ma touche de joie et de bonne humeur. Je ferai tout mon possible pour animer le serveur ainsi que d'apporter une ambiance festive et joyeuse.

-Quality and Default

Quality:

-J'ai de la patience
-Je suis sérieux
-Respectueux
-Sympas
-Quand je commence quelque chose je me lance à fond
-Je me dégonfle jamais
-Je m'énerve rarement

Default:

-Bavard

-Mes compétence et Mes Motivations

J'ai déjà été animateur sur plusieurs serveur tels que: Pandorum, Virus, Henijay etc. ...Tous des serveurs qui ont fermé il y a longtemps. Je connais très bien les commandes.
J'ai vraiment envie d'être animateur sur No Mercy's  car c'est un serveur très bien organisée niveau fonctionnement (D'après un amis qui y joue actuellement) etc...Et je pense aussi que m'on aide pourras apporter un petit +1 a No mercy's dofus.
Je possède beaucoup d’expérience au niveau du jeu car j'ai joué plus de 5 ans a Dofus. J'ai déjà participé a des candidatures pour d’autre serveur privé qui fut accepter mais que j'ai du quitter car le serveur se dégrader et l'ambiance ne me plaisez plus ou suite a la fermeture du serveur. Je suis désormais Motivé comme jamais à faire partit du Staff de votre serveur et je suis prêts a faire tout mon possible pour aider les gens en demande d’aide.
Si je suis accepter parmi vous je ferais tout mon possible pour vous satisfaire et mener se serveur loin car il me plait beaucoup, je continuerais à Organiser des Animation pour le plaisir des autre joueur et essaye de limiter au plus les conflits les éventuel triche et Arnaque pour mener a bien mon rôle de d’animateur. Je suis prêt à consacrer mon temps de jeu au maximum pour le serveur.

-Mes horaires de jeu :
Mes horaires pendant les vacances :
Lundi : 10h -à 2h/3h du matin
Mardi : 10h -à 2h/3h du matin
Mercredi : 10h -à 2h/3h du matin
Jeudi : 10h -à 2h/3h du matin
Vendredi : 10h -à 2h/3h du matin
Samedi : 10h -à 2h/3h du matin
Dimanche : 10h -à 2h/3h du matin

Mes horaires Pendant la période scolaire :
Lundi: 18h-à 22h
Mardi: 18h-à 22h
Mercredi: 18h-à 22h
Jeudi: 18h-à 22h
Vendredi: 18h-à 22h
Samedi: 18h-à 22h
Dimanche: 18h-à 22h
Je vous remercie d'avance de prendre en compte ma Candidature pour se post et je resterai fidèle a se serveur quelque soit la réponse .

Exterminate (Cédric)

Dernière édition par cedric le Mer 3 Aoû - 14:29 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karthass42

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:55 (2011)    Sujet du message: Candidature au post d'animateur exterminate (cedric) Répondre en citant

Candidature assez bien complète.

cedric

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:44 (2011)    Sujet du message: Candidature au post d'animateur exterminate (cedric) Répondre en citant

Je te remercie ^^

la-tuerie

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:17 (2011)    Sujet du message: Candidature au post d'animateur exterminate (cedric) Répondre en citant

Belle condidature Bonne chance Okay

cedric

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:26 (2011)    Sujet du message: Candidature au post d'animateur exterminate (cedric) Répondre en citant

Merci Embarassed

alban--13140-

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:08 (2011)    Sujet du message: Candidature au post d'animateur exterminate (cedric) Répondre en citant

Belle candidature ... même si être sérieux peut parfois être un défaut aussi ^^" ce qui n'est pas mon cas vu que j'suis jamais sérieux =p sauf quand je dis que quelque chose est pas mal .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Candidature au post d'animateur exterminate (cedric)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntenZ-Dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a