IntenZ-Dofus Index du Forum
IntenZ-Dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Haxyyz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntenZ-Dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thib32

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 22:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Haxyyz Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir !         

Je poste cette candidature pour la place d’Animateur de jeu. Je souhaiterais être animateur pour aider les nouveau venant pour leurs faire pars de mes conseils pour s’équiper pour xp … Mais pour moi le vrai but de l’animateur c’est d’animé le serveur en mettent de l’ambiance en faisant des events pour mettre du Fun sur le serveur. Mais je suis aussi là pour sanctionner se qu’ils ne respectent pas les règles !

Bon je me présente IRL ! Je m’appelle Thibaut j’ai 15 ans je suis du  sud-ouest d’un petit village nommé AIGNAN  dans le département du 32. Je pratique du foot depuis maintenant 9ans je fais un peut de guitare électrique et par-dessus sa ma vraie passion est la moto ! voila pour ma presentation IRL.

Maintenant passons a la présentation IG ! En ce qui concerne DOFUS j’y ais jouer  pendant  5-6ans en étant Sadida129/Eni142/Osamoda175 sur le serveur JIVA j’ai arreter a cause de cette mise a jour 2.0… depuis ce jours j’ai découvert les serveurs privés j’ai fais le tour puis j’ai decouvert No Mercy’s et là ! je m’y suis arrêter et je ne l’ai pas quitter  j’y suis donc dessus depuis a peut près deux-trois semaines jours et nuits connue sous le nom de Ninixx[599] et Haxyyz[899] de la guilde SATANIQUE ! Et personnellement j’aime beaucoup le travail d’équipe !

Puis nous arrivons aux compétences /Caractères ! Je suis patient, amusant, joyeux, hironique, je peut être aussi simpas que vous l’êtes  avec moi, je suis le plus souvent possible d’humeur. Je peut être aussi bien très coléreux et chiant quand on m’énerve… Je suis aussi un peu jaloux.

Et enfin passons aux horaire ! Je suis casiment tout le temp présent sur le serveur pendant les vacances il faut en profité !

PS: je possède un micro et le teamspeak ! j'y suis déjà dessus !

Bon ben voila je pense avoir fais un peut le tour donc je vous remercie de votre lecture et a bientôt sur le serveur !
Cordialement Haxyyz !                          AUREVOIR !

Dernière édition par thib32 le Ven 5 Aoû - 00:26 (2011); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 22:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feka-Boys

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 22:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Haxyyz Répondre en citant

jolie Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
thib32

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 08:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Haxyyz Répondre en citant

Merci !

thib32

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Haxyyz Répondre en citant

je l'ais un peux modifier ! pouvais vous me dire si quelque chose ne va pas ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Haxyyz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntenZ-Dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a