IntenZ-Dofus Index du Forum
IntenZ-Dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aarips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntenZ-Dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico5050

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:24 (2011)    Sujet du message: Aarips Répondre en citant

Je voudrais etre Animateur Pour aider des Personne En difficulter  Et A Mettre du fun Sur le  serveur  Je mappelle nicolas En vrai et Sur le Serveur Aarips Razz  Jespere Que vous me choisirais Razz   Very Happy  Mais activiter Football Handball   et voila  Razz Mes horaire de 8h30 a 3h00 du matin codiallement aarps

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico5050

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:09 (2011)    Sujet du message: Re: Aarips Répondre en citant

nico5050 a écrit:
Je voudrais etre Animateur Pour aider des Personne En difficulter  Et A Mettre du fun Sur le  serveur  Je mappelle nicolas En vrai et Sur le Serveur Aarips Razz  Jespere Que vous me choisirais Razz   Very Happy  Mais activiter Football Handball   et voila   Razz Mes horaire de 8h30 a 3h00 du matin Cordiallement Aarips
Et Dit Bonjour Au Mj 
Rolling Eyes
nico5050 a écrit:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Aarips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntenZ-Dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a