IntenZ-Dofus Index du Forum
IntenZ-Dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Animateur [Grup]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntenZ-Dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grupallo

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Animateur [Grup] Répondre en citant

Bonjour , Bonsoir je viens poster ce message pour vous faire parts de mes qualités et de mes envie pour le postes d'animateur. 

Ma présentation 

Tout d'abord ma présentation IRL : Je m'appelle Alexis J'ai 16 ans je suis passionné de moto et de rugby , le sport que je pratique depuis 11ans (et oui c'est beaucoup) , je suis en cap plomberie , j'habite a Lyon. 

Ensuite ma présentation IG : En ce qui concerne ma présentation IG , j'ai étais sur deux serveur non privé que j'ai aimer : - Amayiro 

- Rushu . 

J'ai eu un sadi level 187 du nom de shadi sur Amayiro , et une sadidette level 174 du nom de luminna sur Rushu .  

Maintenant pour parler des serveurs privées j'en est pas fais beaucoup que je ne dirais pas pour ne pas faire de pub . mais je trouve ce serveur Assez Complet , Très facile a jouer et de bon item boutique . 

Mes Motivations 

Mes motivations sont que premièrement J'ai vraiment envie de faire partis du staff d'aider les nouveaux sur le serveur de les aidez a xp ou même a les renseigner niveaux stuff pour leur Level , Mais surtout tout faire pour pas qu'il y est de problème comme quoi on leur répondrais pas Je serais toujours a l'écoute de tout le monde .  

Mes Compétences 

Mes compétences en tant qu’animateur Sont assez Brèves je connais l'essentiel , Les commandes les plus importante et les commandes en général après si faudrait apprendre autre chose je serais totalement d'accord pour recevoir des conseils .  

Mes Horaires  

En ce qui concernent Mes Horaires Elle sont Assez Cool Pour le serveur :