IntenZ-Dofus Index du Forum
IntenZ-Dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma Candidature Pour Le Poste D'Animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntenZ-Dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaz

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:01 (2011)    Sujet du message: Ma Candidature Pour Le Poste D'Animateur Répondre en citant

Me voila, je m'appelle Loïc Cesar. je vien du 54 la Meurthe-et-Moselle,e je suis the pure geek, sinon je fait du vélo ( enfin quand il est en état ) et je sors entre amis, boire un coup ou rigolé   Laughing   .

1. Mon IRL.

Je vien d'un petit village qui s'appelle FAULX ou on a une piste de descente de vélo trop bien, j'ai 16 ans, je suis pas très fort à l'école, enfin quand je veut je peut, dans la vie extérieure je fait du vélo DH ( Down Hill ), et je sort les week sauf quand je geek alors la on me dérange pas   Laughing   .
J'aime bien rire et faire le fou ( rien qu'à voire comment je me ramasse des fois, interdit au jeune ^^' ).
J'espère partir en apprentissage l'année prochaine.
J'aime quasiment tout en musique sauf : le rap, et certains hard. j'aime bien me faire des indigestions avec des olives verte, chocolat blanc au spéculos et du lait concentré sucré ( nan j'lol c'était horrible ). Je vais bientôt faire de la guitare sèche. 

2. In the Game    Cool   .

Je joue à Dofus depuis ma 6eme donc sa fait depuis 5 ans car j'ai redoublé ma 4eme, j'ai monté un sadi de cercle 53 et je m'étais fait un énutrof comme mule, maintenant le sadi à été stoppé mais mon énutrof boosté, il est maintenant de cercle 156.
No Mercy's je l'aime, nan je l'ADORE aucun bug, quasiment pas de rame et des joueurs super bien, mes perso tous commençant par "Arnaz".
J'ai déjà été semi-modo car j'ai pu l'être 5 jours et le server a fermé mais c'est bien qu'il ai fermé comme sa maintenant je connais No Mercy's je connais les bases du job, j'aime rire et faire rire, et suis très amical et j'aide souvent les autres quand je peux, je ne suis pas malpolis, mais quand quelqu'un essaye de forcé à l'aidez je ne le ferai pas. Je suis un joueur expérimenté.
Le jeu chez moi c'est une passion, dasn ma famille on est tous acro à l'ordi, comme pas mal de monde on me dira.

3. Mes qualités et défauts    Okay   .

Qualités : 

_ Je suis amical, ne traite pas les gens même quand ils me gonfles.
_ Je ne parle plus en langage "sms" car je trouve sa trop dur à décrypté.
_ Je joue très souvent, je suis souvent disponible pour aidé et répondre au questions.
_ Je suis expérimenté dans le jeu car je connais Dofus par cœur.

Défauts :

_ Je sais que je suis bavard car je veux mettre de l'ambiance.
_ Et pour le reste j'en connais mais sa c'est à vous d'en jugé.

4. Horaire.

Je joue quasiment tout le temps que j'ai de libre sa veut dire, tout les soirs et week-end. En claire, je joue le :

_lundi : 17:30 à 19:00 et 19:45 à 23:00

_mardi : 17:30 à 19:00 et 19:45 à 23:00

_mercredi : 14:00 à 19:00 et 19:45 à tard

_jeudi : 19:45 à 23:00

_vendredi 17:30 à 19:00 et toute la nuit

_samedi : quand je veux donc beaucoup

_dimanche : 12:40 à 23:00

5. ++

J'espère être pris car je connais le rôle et tout, et je suis heureux que vous ayez lu.

6. Remerciement.

Je vous remercie de l'avoir lu. J'espère que vous l'aurez aimer, j'y ai passé du temps quand même ^^', à très bientôt sur le serveur No Mercy's pour de nouvelle et belle aventure.  Very Happy   

P.S. : Ne croyait pas que j'ai c/c Du serveur Insomnia C'est la mienne. Okay
PP.S:On me surnome arnaz et si jamais je suis pris je suis biscuit Razz

Dernière édition par Arnaz le Mar 2 Aoû - 12:59 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Champion

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:42 (2011)    Sujet du message: Ma Candidature Pour Le Poste D'Animateur Répondre en citant

Belle candidature ! Bonne chance  Okay

alban--13140-

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:54 (2011)    Sujet du message: Ma Candidature Pour Le Poste D'Animateur Répondre en citant

Belle candidature et bonne chance pour la guitare sèche .... un instrument de musique bien chiant a jouer je trouve. =p

MSN
Arnaz

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:44 (2011)    Sujet du message: Ma Candidature Pour Le Poste D'Animateur Répondre en citant

Merci  Mr. Green

Arnaz

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:32 (2011)    Sujet du message: Ma Candidature Pour Le Poste D'Animateur Répondre en citant

Mais le problème c'est que-il y a  deja 2 animateurs en teste faut que j'attend mon poste  Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: Ma Candidature Pour Le Poste D'Animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntenZ-Dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a