IntenZ-Dofus Index du Forum
IntenZ-Dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvel Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntenZ-Dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feka-Boys

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:18 (2011)    Sujet du message: Nouvel Candidature Répondre en citant

Description :

-Presentation
-Loisir & activité
-Pourquoi avoir choisi le serveur No Mercy's
-Pourquoi vouloir devenir Animateur

Presentation :Tout d'abord bonjour , je me presente je m'appel Nicolas , j'ai 15 ans et demie ( pas trop a la voie celci varie pendant les jours ) .

Loisir & Activité : Les potes , sortie , le foot , basquet , facebook <3 ^^ , No mercy's .

Pourquoi le serveur No Mercy's : Ba enfaite je suis venue sur un coup de blouz je cherchais un serveur avec une jolie description donc je suis venue .

Pourquoi vouloir devenir Animateur : ba tout d'abord pour le contact avec les gens , pour avoir du monde sur le serveur une bonne ambiance ,

Mes Horaires : Du lundi au vendredi 12h - 13h jusqu'à 17h - 18h je revien le soir de 20h40 à 22h30 et le week-ends cela depend ... ) .

Voilà merci de votre comprehension : de la parte de Feka-Boys bonsoir .

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jod
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:31 (2011)    Sujet du message: Nouvel Candidature Répondre en citant

beau cv  Smile  un rappel on n'a un teamspeak le lien sur le site Wink

nico5050

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:38 (2011)    Sujet du message: Nouvel Candidature Répondre en citant

bonjour Je mapplle Aarips Sur le Serveur En vrai je mappelle Nicolas etc......... Bon Je vousdrais Etre Animateur Pour Mettre du Funs Et Aider Des Perqsonne En Diffilculter Razz   Razz Mes Horaire de Vacance c' est de 8h30 a 3h00 Du Matin Razz   Jespéres  Que vous Me choisirais ;P   Mais Bon Mes Activiter De Sport Foot Handball Razz   Very Happy    Et Oui javais Oublier  jai 15 ans  :p    Et  Merci Cordiallement Aarips Razz

Feka-Boys

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:57 (2011)    Sujet du message: Nouvel Candidature Répondre en citant

Bonjours , Ok , merci Jod ^^ mais je refais personnage je m'appel : Rolexx-Boy ^^ Voilà ^^

thib32

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 22:36 (2011)    Sujet du message: Nouvel Candidature Répondre en citant

Bonne chance . beau CV !

Feka-Boys

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 22:38 (2011)    Sujet du message: Nouvel Candidature Répondre en citant

merci :)toi aussi

Barry77

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 02:14 (2011)    Sujet du message: Candidature sur serveur Répondre en citant

Bonjour,bonsoir.

Je me présente sur votre serveur privé Dofus sous le nom de Crisas. Ce n'est pas la première fois que je me présente a ce genre d'élection car dans un serveur nommer "Dofus arcanic" j'ai été Animateur,donc je pense que j'ai les caractéristique précises pour avoir ce poste:

Je me nomme Alfa Barry 
j'ai 15ans Je suis disponible de 16H00 a  19H00 pendant les vacance et de 18H30 A 21H30 pendant l'anné scolaires.

Pendant l'anné 2010 a 2011 j'ai fait un stage dans un centre social pour enfant . Je travaillé avec des "animateur" ^^ c'est un peut ce que j'ai envisagé de faire plus tard.. bref!

J'habite en Ile-de-france a Melun 77000

Je suis résponsable des fëtes dans une base de loisir ^^ ( Je ne rigole pas..)

En gros je suis née pour ce genre de poste j'éspère que vous aver aprécié ma déscription et j'atten les résulta avec inpatience Smile

Cordialement Crisas

alban--13140-

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 17:32 (2011)    Sujet du message: Nouvel Candidature Répondre en citant

Cris fait un new sujet -_-"

MSN
Barry77

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 05:46 (2011)    Sujet du message: Nouvel Candidature Répondre en citant

c dhja fai .... jvoulé juste lui montré un truk Wink

Feka-Boys

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 21:36 (2011)    Sujet du message: Nouvel Candidature Répondre en citant

xD ok , si tu veux mais moi j'ai mon propre serveur donc merci xD mais c'est bon pas besoin de recevoir des conseils x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: Nouvel Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntenZ-Dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a