IntenZ-Dofus Index du Forum
IntenZ-Dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cv Pour etre Animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntenZ-Dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feka-Boys

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:22 (2011)    Sujet du message: Cv Pour etre Animateur Répondre en citant

Bonjour , déjà pour faire cour je fais un raccouri x)

I-Presentation
      II-Pourquoi devenir Animateur? 

Presentation: Bonjour moi c'est Nicolas , j'ai 15 ans et demie mais pas trop a la voie Smile je poste aujourd'hui ( ce soir ) pour etre Animateur .

Pourquoi devenir Animateur ? : Déjà tout simplement car j'aime le contact avec les gens je voudrais bien faire des events et tout ^^ puis servir a cette communaute car au debut j'n'étais pas trop bienvu mais quand je voie qu'il y a plein de gens qui demande des event (( je suis co pratiquement de 12h-17h donc il y aura event toute les 1 heure ce sera bien )) ... Voilà fin merci de votre Compréhension   

de la part de : Feka-Boys

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-Mort

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 01:40 (2011)    Sujet du message: Cv Pour etre Animateur Répondre en citant

Candidature trop courte aucune vrai conviction pas d'horaire on ne peut pas vraiment vous connaitre pour moi c'est CONTRE

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Cv Pour etre Animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntenZ-Dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a