IntenZ-Dofus Index du Forum
IntenZ-Dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

M Candidature pour le post d'Animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntenZ-Dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Champion

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:04 (2011)    Sujet du message: M Candidature pour le post d'Animateur Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes ! 

Voici ma candidature pour le poste d'Animateur.J'ai envie d'être pris en tant qu'Animateur pour aider les débutants, pour mettre du fun ( Very Happy ) et surtout faire des events en tout genre (le but de l'Animateur) Je ne souhaite pas être animateur pour être niveau 1000 et battre tout le monde ! Ce n'est pas le but d'un Animateur.

Mes titres : I. Présentation IRL
                    II. Présentation IG
                    III. Mes compétences
                    IIII. Mes Horaires
                    IIIII; Mot de la fin

Présentation IRL: 

Je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans et je suis en Première dans l'Ain (01)Je suis passionné d'informatique depuis mon plus jeune age.J'ai tout de même une vie car j'ai comme tout le monde des amis, des passions etc..J'aime beaucoup le handball et la natation. 

Présentation IG : 

Dofus, ce jeu qui m'a fait rêver pendant des années, qui m'a été découvert par mon cousin et qui m'a émerveillé pendant 5 ans.Lors de mes débuts en mode noob (lorsque on commencait en défiant des araknes ^^) j'étais monté au level 60 avec un écaflip air sur Sumens.Lorsque j'ai pu m'abonner je suis passé sur Jiva (l'unique) et ai commencé un sadida terre que j'ai up avec des amis irl jusqu'au level 187 je crois. Et avec le passage a la 2.0 qui m'a dégouté, j'ai arrêté Dofus pendant quelques mois jusqu'a l'appel de mon cousin qui m'a fait connaître les serveurs privés! J'en ai essayé quelques uns ou j'ai été animateur même modo des fois. Maintenant je joue sur No mercy depuis 2 semaine je crois et depuis 4-5 jours avec mon personnage Champion. je ne sais pas si certains me connaissent  Confused  

Mes compétences,envies: 

Je suis quelqu'un de TRES attentif, toujours a l'écoute, attentionné, patient et parfois colérique !Je saurais guider les débutants pour évoluer sans problème et aussi punir ceux qui violent le réglement.J'ai beaucoup envie d'entrer en tant qu'animateur dans le staff de No Mercy afin de pouvoir montrer mes compétences et surtout pour animer les events que j'adore !! Je vote déja si je peux toutes les 2 heures et j'ai bien l'intention de continuer pour faire progresser No Mercy !Si je suis accepté en tant qu'Animateur je promet de suivre les règles et de ne pas en faire trop !J'ai bien lu les règles du serveur dans le forum et je serais prêt a les respecter ! 

Enfin, mes horaires: 

C'est les vacances alors je suis connecté tout les jours du matin au soir presque ! Je pars en vacances Mardi pendant 2 semaines et je serais de retour juste après ! 

Et voila, je crois que j'ai fait le tour, si j'ai fait des oublis merci de me le faire signaler et je modifierais mon message!En éspérant être pris. Cordialement, Champion ( Ou Pierre c'est à vous de voir) 

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
colins42

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:59 (2011)    Sujet du message: M Candidature pour le post d'Animateur Répondre en citant

Bonne candidature

Champion

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:25 (2011)    Sujet du message: M Candidature pour le post d'Animateur Répondre en citant

Merci  Smile

Nepsuss

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:19 (2011)    Sujet du message: M Candidature pour le post d'Animateur Répondre en citant

bonne continuation ami ^^

Champion

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:21 (2011)    Sujet du message: M Candidature pour le post d'Animateur Répondre en citant

Merci toi aussi  Cool

othmane

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:35 (2011)    Sujet du message: M Candidature pour le post d'Animateur Répondre en citant

c'est toi le gagnant c'esu sur parceque ma candidature etait nul Sad

Champion

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:36 (2011)    Sujet du message: M Candidature pour le post d'Animateur Répondre en citant

On verra bien  Okay

Nepsuss

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 14:07 (2011)    Sujet du message: M Candidature pour le post d'Animateur Répondre en citant

pk pas la mienne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: M Candidature pour le post d'Animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntenZ-Dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a