IntenZ-Dofus Index du Forum
IntenZ-Dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon CV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntenZ-Dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alban--13140-

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:41 (2011)    Sujet du message: Mon CV Répondre en citant

Bonjour je me présentent, je m'apelle Alban , j'ai 12ans je joue sur No mercy's depuis peu mais etant donner que j'etait animateur sur un autre serveur je me demandais si les recrutement etait ON. Et etant donner qu'il reste une place je post Mon CV , Emploie: etudiant,
Loisir:BMX et no mercy's serveur
Horaire: co a peu pres tout le temp pendant les vacances et des que je sort de cours
Motivation: Je joue a dofus ( officiel ) depuis 5 ans alors je pense savoir m'y prendre en tant qu'animateur ( j'organiser des event avec ma guilde ).
ID en jeu: Thestargamer   et Thestargamerll.

Voila en éspérant organiser futurement un event sur ce beau serveur qu'est No Mercy's.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feka-Boys

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 22:29 (2011)    Sujet du message: Mon CV Répondre en citant

Bien jolie mais tu te presente pas assez autrement top

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: Mon CV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntenZ-Dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a