IntenZ-Dofus Index du Forum
IntenZ-Dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je veut devenir Mapeur reponder svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntenZ-Dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Mapeur / Codeur JAVA [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sese

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 17:16 (2011)    Sujet du message: Je veut devenir Mapeur reponder svp Répondre en citant

Bonjours,

Je me présente :

-Prénom : Serhat
-âges : 17ans
-Pays : France

Mais Qualités Défaut !! :

-Je suis Sympathique, Gentil, J'aide au gens !!
-Je respecte tout le monde mais si on me respecte pas je ne respecte pas aussi !!
-Je suis un peut bavard mais je me précipite trot.

Mes personnage IG 2.0 Dofus :

-J'ai plusieurs personnage Sur le serveurs lily : Iop 200, Ecaflip 200, Sacrieur 199, Eniripsa 200, Osamodas 200, Panda 200

Ma vie avec DOFUS :

-Le jours ou j'ai commancer Dofus c'était toujours Dofus 1.26 depuis 5ans je joue a Dofus j'ai crée déjà Osamodas et mon Frêre son Ecaflips on a continué a xp jusqua LEVEL 199 aprèt on a continué a crée.
-Le jours ou j'ai aretter Dofus c'était a cause de Dofus 2.0 tout mais amie on arreter Ect... Alors j'ai décidé de faire une pose avec Dofus j'ai commancer a joué au serveur privé mais c'est jours la il n y avait pas de Panoplies Boutique, et tout les boucliers dispo sans grade ^^'.
-Aprèt j'ai repris avant 5mois et la je continues mais le truc j'ai joué des année et des année à Dofus 2.0 et 3ans Serveur privée.

Pourquoi devenirs mapeur ?? :

-Car j'ai jamais êtais Mapeur et que j'ai vraiment eu envie de l'être.
 -J'ai déjà était modérateur ou MJ ou sinon Animateurs le seule truc que j'ai pas eseiller c'est d'être mapeur !!
 -Vous pouvais vraiment me faire confiance alors Razz  Okay

Mais horaire de connexions :                                                                               

-Je suis connecter de 12H/ à 03H45 tout les semaines.
-Parfois je fait même nuit blanche et je dors pas 2jours
-Sauf le Week-End je suis connecter de 14H / 15H jusqu'à 00h00

Merci beaucoup de lire ma candidature Very Happy 

Et j'attend vos réponse       Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 17:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntenZ-Dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Mapeur / Codeur JAVA [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a