IntenZ-Dofus Index du Forum
IntenZ-Dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mappeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntenZ-Dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Mapeur / Codeur JAVA [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gy

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 23:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Mappeur Répondre en citant

Bonjour je m'appelles Brice, j'ai 16 ans et je réside dans le Rhône . À part ça je suis passionné par beaucoup de choses, en particulier le football que je pratique depuis 6 ans. J'aime l'humour, j'aime ironiser ou sortir des jeux de mots ou des blagues pourrîtes.
Ce que j'aime par dessus tout, c'est aider les gens quand ils sont dans le besoin, voir leur Sourire et leur dire qu'ils n'ont pas à être reconnaissants envers moi.

• Voici ma mentalitée et mes qualitées.

Du haut de mes 16 ans, on peut me dire mature. Je sais me montrer très patient, je sais être à l'écoute des gens qui ont besoin d'aide ou qui ont des questions. Pour moi, le mot très répandu qu'est "Noob" ne signifie rien, c'est juste un adjectif péjoratif comme les autres. Il est sûr que je prendrais mieux en compte les demandes des joueurs sachant écrire plutôt que celles des joueurs qui écrivent en langage sms.

• Mes horaires de Jeu

Les vacances : illimitée ! 

Pendant les cours je joue le soir et les week-end.

J'ai des compétences en tant que mappeur , Je map depuis 1 ans et demi , j'aime beaucoup sa , j'ai comme appuies un bonne ordinateur me permettant de vous livrer les map dans un délai record , j'utilise comme outil Dofus Map Editor ainsi que Ygg.

Sur ce, je pense avoir donner assez d'informations pour que vous puissiez débattre sur ma présentation ! 

Cordialement , Gy

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 23:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exiir0
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 01:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Mappeur Répondre en citant

Je suis Pour, Candidature compléte =)

Gy

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 12:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Mappeur Répondre en citant

Merci a toi . J'ai un souci , je n'arrive plus a me connecter a mon personnage . 

Gy

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Mappeur Répondre en citant

Probleme résolu , et les autres postez ailleurs merci !

Unforgoten
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Mappeur Répondre en citant

Candidature certainement acceptée à condition d'avoir teamspeak, j'attends avec impatience un message sur le jeux ou sur teamspeak!

Portugas-ace

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 22:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Mappeur Répondre en citant

Yeah , Bonne candidature je pense qu'il feras un bon mappeur , Aussi j'ai le même problèmre (j'arrive pas à me connecter sur mon perso)

sese

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 17:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Mappeur Répondre en citant

Je suis POUR 

Gy

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Mappeur Répondre en citant

Merci , je voulais préciser que j'utilises maintenant la dernière version d'Ygg , je suis sur Ts je vous attend .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Mappeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntenZ-Dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Mapeur / Codeur JAVA [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a