IntenZ-Dofus Index du Forum
IntenZ-Dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mappeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntenZ-Dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Mapeur / Codeur JAVA [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gy

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 23:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Mappeur Répondre en citant

Bonjour je m'appelles Brice, j'ai 16 ans et je réside dans le Rhône . À part ça je suis passionné par beaucoup de choses, en particulier le football que je pratique depuis 6 ans. J'aime l'humour, j'aime ironiser ou sortir des jeux de mots ou des blagues pourrîtes.
Ce que j'aime par dessus tout, c'est aider les gens quand ils sont dans le besoin, voir leur Sourire et leur dire qu'ils n'ont pas à être reconnaissants envers moi.

• Voici ma mentalitée et mes qualitées.

Du haut de mes 16 ans, on peut me dire mature. Je sais me montrer très patient, je sais être à l'écoute des gens qui ont besoin d'aide ou qui ont des questions. Pour moi, le mot très répandu qu'est "Noob" ne signifie rien, c'est juste un adjectif péjoratif comme les autres. Il est sûr que je prendrais mieux en compte les demandes des joueurs sachant écrire plutôt que celles des joueurs qui écrivent en langage sms.

• Mes horaires de Jeu

Les vacances : illimitée ! 

Pendant les cours je joue le soir et les week-end.

J'ai des compétences en tant que mappeur , Je map depuis 1 ans et demi , j'aime beaucoup sa , j'ai comme appuies un bonne ordinateur me permettant de vous livrer les map dans un délai record , j'utilise comme outil Dofus Map Editor ainsi que Ygg.

Sur ce, je pense avoir donner assez d'informations pour que vous puissiez débattre sur ma présentation ! 

Cordialement , Gy

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 23:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exiir0
Administrateur