IntenZ-Dofus Index du Forum
IntenZ-Dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je voudrais devenir Mapeur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntenZ-Dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Mapeur / Codeur JAVA [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
batman


Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2011
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:39 (2011)    Sujet du message: Je voudrais devenir Mapeur Répondre en citant

Je voudrais devenir Mapeur car j'y aie déjà était sur d'autre serveur privée et que je pense que je serais utile. Okay


Revenir en haut
Exiir0
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:48 (2011)    Sujet du message: Je voudrais devenir Mapeur Répondre en citant

développe plus ta candidature... Après nous te dirons cela

Revenir en haut
Portugas-ace


Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 8
Localisation: %pos% =)

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 22:58 (2011)    Sujet du message: Je voudrais devenir Mapeur Répondre en citant

C'est du n'importe quoi , où est ta presentation IRL et éxperience ect .... surtout tes (HORAIRES)
_________________
No-mercys 1 jour !! No-mercys pour toujours !!!


Revenir en haut
sese


Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2011
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 17:23 (2011)    Sujet du message: Je voudrais devenir Mapeur Répondre en citant

Je suis un grand Hiper GRAND CONTRE

Revenir en haut
[MJ]Tbx-Manzana


Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 1

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 02:15 (2011)    Sujet du message: Je voudrais devenir Mapeur Répondre en citant

Portugas-ace et sese à moins que vous soyez du Staff, je ne vois pas ce que vos commentaires négatifs viennent faire ici.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntenZ-Dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Mapeur / Codeur JAVA [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a